Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Steva' (Stevanouchka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Steva' (Stevanouchka) Empty
MessageSujet: Steva' (Stevanouchka)   Steva' (Stevanouchka) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:17

Bon et bien je m'y colle à mon tour.
Je suis Stevanouchka sur equideow. J'ai rejoins le jeu quelques mois seulement après sa création, j'ai joué pas mal de temps puis je me suis lassé, mon compte a été supprimé. Quelques années plus tard, l'envie m'a soudainement prise, et je me suis réinscrite, mais je ne m'amusais pas autant car il y avait pas mal de choses auxquelles je n'avais pas accès en étant "nouveau" joueur... De fil en aiguille j'ai fais la connaissance d'un joueur qui en avait assez du jeu, j'ai récupéré son compte en 2009 je crois bien, et me voici ^^

Dans la vie je suis secrétaire médicale, je bosse dans un labo. J'ai voulu travailler tôt pour pouvoir subvenir aux besoins de ma pouliche, je ne le regrette pas, mais parfois je me dit que j'aspire à "mieux" (trop de stress, trop de responsabilités, trop quoi, tout ça pour des clopinettes). J'attends de faire valoir mes droits à la formation (encore qqs mois courage :P ) pour reprendre mes études.

Je monte à cheval depuis que j'ai 7 ans, mais avec énormément de coupures à cause des études et aussi d'un pb de genou. Ma petite pouliche fait partie de ma vie depuis deux ans... 2 années de joie, de remise en question, d'incertitudes (merveilleuse aventure que l'aventure poulain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
bulle




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Steva' (Stevanouchka) Empty
MessageSujet: Re: Steva' (Stevanouchka)   Steva' (Stevanouchka) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:11

Woah.. Une chanceuse qui a son cheval même pas sur internet^^. Bon courage pour le boulot, je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Steva' (Stevanouchka) Empty
MessageSujet: Re: Steva' (Stevanouchka)   Steva' (Stevanouchka) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:13

Oui tu as raison, j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés !! Un rêve de petite fille devenu réalité :D
Merci c'est gentil de compatir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Steva' (Stevanouchka) Empty
MessageSujet: Re: Steva' (Stevanouchka)   Steva' (Stevanouchka) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12

coucou,
finalement je suis pas la seule a galèrer entre travail, étude et juju. Mais honnêtement qu'elle bonheur d'avoir un cheval, ça vaut tout l'or du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Steva' (Stevanouchka) Empty
MessageSujet: Re: Steva' (Stevanouchka)   Steva' (Stevanouchka) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:13

Tu as raison, même si c'est prenant ils nous le rendent tellement que ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Contenu sponsorisé





Steva' (Stevanouchka) Empty
MessageSujet: Re: Steva' (Stevanouchka)   Steva' (Stevanouchka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steva' (Stevanouchka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: