Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation : m-h-t

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Présentation : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:40

A mon tour alors :)

En ce qui concerne equideow j'ai pas mal joué il y a quelques années, puis réalisant que ça me prenait pas mal de temps j'ai décidé de supprimer ma partie. Enfin j'ai craqué récemment et me suis remise au jeu !
Je suis d'ailleurs bien contente de faire partie de cette association car comme Steva' le dit les débuts ne sont pas super en temps que nouveaux joueurs donc merci à vous !


Dernière édition par m-h-t le Mar 5 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Re: Présentation : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:38

Et beh, et tu trouve du temps pour tout tes chevaux Shocked
Déjà avec une jument j'ai l'impression de ne jamais avoir de temps à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Pseudo equideow : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:37

Oui c'est sur que ça demande vraiment beaucoup de temps, mais ça va on est tous passionnés dans la famille, donc tout le monde participe à leur entretien :)
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Re: Présentation : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18

Bienvenue !

En effet chapeau, ça ne doit pas être facile tous les jours entre les cours à la fac + l'entretien des chevaux. Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer !
En ce qui concerne l'asso, je dirais plutôt merci à toi de nous faire confiance et de tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Re: Présentation : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:49

Ah oui ça c'est sur !
Merci, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bulle




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Re: Présentation : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:35

Bon, j'arrête de dire que je jalouse de vos chevaux, là y en a trop^^ Tu n'habites pas en région parisienne par hasard? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : m-h-t Empty
MessageSujet: Re: Présentation : m-h-t   Présentation : m-h-t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : m-h-t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: