Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FUSION DES ASSO, IMPORTANT

Aller en bas 
+5
m-h-t
mamandu81
Talis
Sмιℓιηg
rafiesm77
9 participants
AuteurMessage
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:14

COucou,

Suite aux vente de tinkers de loveluuna2 (1188 de PG sans pass) et la galère dans laquelle notre asso et celle des tinkers sont empêtrés nous voulons fusionner les asso.

Merci pour éviter tout topic qui part en cacahuète de noter seulement ici ' je viens dans la nouvelle asso ' ou bien ' je ne souhaite pas intégrer la nouvelle asso '

Si vous voulez en parler plus amplement ouvrez un nouveau topic svp =)
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:14

Je viens dans la nouvelle asso.
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:19

Je viens aussi Dance
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:31

Je viens si je peux, je crois être sérieuse (et j'apprend de mes erreurs, promis plus personne d'autre en co-gestion que les membres de l'asso^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

En faite je sais pas. Si toutes les filles actives viennent ok sinon je reste dans les gypsy


Dernière édition par mamandu81 le Dim 22 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:03

Coucou les filles ! Je ne vous rejoindrai pas pour la fusion, j'ai vraiment trop de boulot et si je veux réussir mon année il faut que je fasse des choix.. Puis j'avoue que ces derniers l'ambiance s'est dégradée et ça ne me plait pas vraiment.. Bien sur pour les petits poulains qu'il me reste je les vendrai dans le barème quand il sera temps mais je vais essayer de stopper un peu equideow pour le moment.. J'espère rester en contact avec vous puis qui sait, peut être vous rejoindre un jour quand j’aurais plus de temps si jamais vous recrutez des anciennes associées Wink
C'est dommage que nous ayons eu toutes ces histoires qui ont pourri l'assoc mais j'ai quand même passé de bons moments avec vous ! Bon courage pour la suite, vous allez tout casser Pom Pom Girl

EDIT : Désolée pour le long message Rafie j'avais pas vu la consigne, je le déplacerai s'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:35

Je te comprend m-h-t ! La vie avant le virtuelle c'est tres raisonnable! J'espere pour toi que tout se déroulera comme tu le souhaite et bonne chance et bonne continuation je prendrais de tes nouvelles de temps en temps sur le jeux :P

Je suis pour la fusion djoline le sais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:31

Merci coink tu es adorable :) Bonne continuation à toi aussi et oui avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:15

Oh je te comprend Manon mais ça fait chier quand même ... Tu vas nous manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:57

Je suis encore partagé sur le sujet, enfin soit j'arrête les tinkers, soit je suis dans la nouvelle asso, j'ai juste peur du tri qui va être fait dans nos membres, j'ai pas envie de laisser tomber certains si le nombre est super limité...

Tu vas nous manquez Manon, j'espère vraiment qu'on gardera contact =(
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:58

je garde les Gypsy si elles veulent peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:57

De toute façon je suis la majorité des filles ... Donc bon après c'est à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:32

Je ne pense pas rejoindre la nouvelle asso, je n'ai plus vraiment goût au jeu depuis quelques temps déjà. Je ne comptais pas revenir avant le mois prochain, mais au vu des circonstances actuelles je pense tout stopper, l'asso, sans doute la race et peut-être même le jeu.
Je laisse bien entendu le forum ouvert, ainsi tout le monde pourra donner des nouvelles (enfin pour celles qui veulent !)

En tout cas j'ai été heureuse de vous connaitre toutes ! Merci pour ces instants passés à délirer et à jouer. Je vous souhaite une bonne continuation quelle que soit votre route ! A bientôt peut-être, pour celles que ça intéresse, j'ai un compte Facebook.=> Mp
Je vous fais de gros bisous ! FUSION DES ASSO, IMPORTANT 3063782546 FUSION DES ASSO, IMPORTANT 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:26

Oh merci Rafie et Julie, ça me touche beaucoup FUSION DES ASSO, IMPORTANT 639795459 Vous allez me manquer aussi, puis oui j'espère qu'on restera en contact ! Cette petite asso' aura eu le mérite de permettre de belles rencontres !
Steva le plaisir était vraiment partagé ! Bonne continuation à toi aussi, des bisous FUSION DES ASSO, IMPORTANT 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:25

Big Tears J'aurai aim"e garder cette lasso et qu'ensemble nous montons vers les plus hauts sommets !
J'ai fais de merveilleuses rencontres et même si je suis un peu déçue que certaines ne suivent pas les autres pour des raisons personnelles que je comprends parfaitement /

Je vous suis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:09

Vous allez me manquer toute les deux FUSION DES ASSO, IMPORTANT 326707096 FUSION DES ASSO, IMPORTANT 1662243607 FUSION DES ASSO, IMPORTANT 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:38

je suis tres contente que vous maver lasser ma chance de faire parti de lasso vous etes tous super les filles dommage que certaines decide darreter mais je comprend aussi votre decision
pour la fusion jai pas lintention dabandonner mon elevage de tinker alors si la majorité quitte les gypsy pour la fusion eh bien je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DES ASSO, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: FUSION DES ASSO, IMPORTANT   FUSION DES ASSO, IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DES ASSO, IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Discussions sur Equideow-
Sauter vers: