Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un roman vous attend. :D

Aller en bas 
+3
Steva'
coink
arum
7 participants
AuteurMessage
arum

arum


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Îles Caraïbes *.*

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:14

Coucou (: 

On a voulu que je me présente ; Alors ce sujet prend naissance. :P Un peu en retard en fait. Mdr.

Je ne suis pas une fan des autobiographies d'ailleurs je déteste même ça. Et allez savoir pourquoi ; juste le fait de raconter sa vie en une cinquantaine de pages au passé simple ou au composé en utilisant des situations d'énonciations en énoncé ancré ou coupé, puis mettre et remettre encore des phrases à la troisième personne ou même en écrivant en courant, familier et au soutenu c'est simplement pas pour moi. Pourtant je le ferais bien. 
J'aime écrire, c'est quelque chose d'important chez moi, puisque la plupart du contact avec les gens maintenant se fait en écrit.

Bref, on m'a appeler Chloé à ma naissance avec comme surnom Mélanie. Je monte à cheval depuis toute petite, 5 ans je pense, et mes parents possède un élevage d'une dizaine race. 

J'ai actuellement mon galop 7 en cso & 6 en dressage. 
Le cross c'est pas pour moi, ayant fait une chute dans un gué avec mon cheval, ou on est tout les deux tomber dans l'eau la tête première et où il m'a complément piétinée lorsqu'il voulut se relever, il y a 3ans due au mauvais équilibre entre mon cheval et moi lors d'un grand prix de cross.
Après, si vous voulez tout savoir, j'ai fais 1 moi d'hôpital dont 2 mois en plâtres et en attelle pour ensuite reprendre 3 semaines en béquille suite à une autre chute à cheval. x)

Après je voie pas ce que je peux bien dire (: 
Je peux répondre à des questions si vous souhaitez ^^
Vous remarquerez aussi que j'adore écrire en italique :D
Aah, j'ai oublier ; Je suis née le 26 novembre ! (:

Des photos arriveront par la suite, je suis sur mon portable la. ^^

Voilà voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:30

enchanter CowGirl Wink ca pas du être évident ta chute mon Jack ma déjà balancer sur l’asphalte et c'était assez raide comme chute alors le piétinage j'y pense même pas! Tu vas te plaire parmis nous on discute souvent de n'importe quoi mes comme ta vue c'est pas l'écriture qui ma gagner de mon coter... la recherche c'est mon truc Wink sur se on se parle bientôt ou peut-être un blupp???!
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:35

Enchantée Chloé !! On va être copine de trouille de l'obstacle si je comprend bien :P Ca doit être affreux de se faire piétiner par son cheval.
Tes parents possèdent un élevage, pfouahhh le rêve !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous. Comme le dit si bien Pasta ici on parle de tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:00

Bienvenue :cheers:

Enfin un prénom un peu différent :lol:

Tu as quel âge au faite?
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:17

Oui enfin une qui ne s'appelle pas ni Caro ni Manon, merci de t'appeler Chloé t'es trop sympa !! Tu nous arranges bien =) mdrr

Nan plus sérieusement bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25

Bienvenue :cheers:

Dis donc dur pour ta chute ! Je comprend donc que le cross n'est pas pour toi !
Sinon tu as vraiment de la chance pour l'élevage, ça doit être super :)

Et Rafie je ne te permets pas, c'est très bien Manon comme prénom (et Caro aussi d'ailleurs :P)
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:21

Oui c'est des super jolis prénoms mais quand on parle de Caro on ne sait jamais qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:13

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arum

arum


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Îles Caraïbes *.*

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:54

Contente que mon prénom vous plaise :P

J'ai 17 ans dans deux semaines. Mais j'en fais plus physiquement et mentalement d'apres des amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:05

Hey, coucou copine ! Contente de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
arum

arum


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Îles Caraïbes *.*

Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:57

Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman vous attend. :D Empty
MessageSujet: Re: Un roman vous attend. :D   Un roman vous attend. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman vous attend. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: