Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Talis

Aller en bas 
+4
tiffanie82
Steva'
Julie
Talis
8 participants
AuteurMessage
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:02

Coucou, tout le monde !

Je suis contente de pouvoir faire votre connaissance...Alors tout d'abord un peut de moi!!

Je m'appelle Talis, je vie en Suisse, j'ai une adorable jument de 3 ans dans la vraie vie, donc je suis effectivement une fan sans limite des chevaux... Presque un peu gaga à mon avis. J'ai plus de 20 ans, oui je sais je suis veille, mais bon je me sens encore jeune dans ma tête :D

Mon parcours dans le blupp Tinker à commencer à l'ajout de cette race, j'ai tout d'abord été dans l'asso Les Vagabonds d'Irlande, puis j'ai participé a l'association Tinker Bell et maintenant j'arrive ici. J'ai passé des supers moment dans les 2 précédentes et je suis sûr que il y en aura plein ici, au seins des Gypsy Queen..

N'hésitez pas à me mitrailler de question si j'ai laissé des zones obscures ⭐ !!

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:06

Bienvenue également :cheers:

Ça nous fait plaisir de vous avoir parmis nous :) .

Nous sommes une majorité de vieillies il me semble en faite si je ne me trompe pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

Bienvenue à toi ancienne associée !!

Vive les vieilles ^^ Oui, en effet nous sommes une majorité à avoir plus de 20 ans.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments.

Si tu as des questions, ou des soucis n'hésites pas, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:38

Enchantée ! Mdr' ! x] ♥
Bisous à toi poulette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:09

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:18

Roh , mais c'est pas vieux 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:39

Bienvenue ! Et non non avoir la 20aine ce n'est pas être vieux, je m'en rapproche alors ne me faites pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:41

merci pour votre accueil,
isa quand t'aura plus de 20 ans un boulot un appartement à payer et tout et tout et que le temps passe de plus en plus vite tu te diras mince pourquoi j'ai déjà 22 ans, sniff, sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:46

C'est juste un peu galère parfois de devoir gérer l'appart, la bouffe, les factures ... mais bon on prendra peur quand on aura la quarantaine plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:50

Non pas 40, au secours!! imagine dans 20 ans ma jument aura 23 ans..l'âge de la retraite...Ah non pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:53

Ouais ça fait flipper ... on va essayer de ne pas y penser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:54

Je gère déjà l'appart' et la bouffe depuis septembre je m'en sors pas trop mal mais ça va j'ai pas encore les factures x) Mais oui c'est sur, la quarantaine c'est le boulot, les gosses etc encore plus dur a gérer :P
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:57

Bienvenue Talis =)

Rooh vous m'avez fait mal à la tête avec votre argent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:11

Pour l'instant j'ai pas ce problème ! Wink Au contraire , je suis même pressée d'avoir mon appart' , ca demande des corvées mais je pense y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:46

isa le moment venue t'auras pas d'autre choix que d'y arriver!!!

Mais bon y a des avantages!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Talis Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Talis   Coucou, moi c'est Talis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Talis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: