Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~

Aller en bas 
+3
Julie
Steva'
tiffanie82
7 participants
AuteurMessage
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

Bonjour à tous ! ☀

Moi :
Je me présente, je suis Tiffanie dit Tiff' (appeller moi comme ça Wink ) J'ai 15 ans, je suis en 3ème et à la fin de l'année c'est le brevet (Rooh' nan x]) Sinon moi j'ai un sacré caractère x] Mais derrrière moi se cache une personne sensible et aimable avec les gens. J'aime les chevaux, la mode, la photographie, Dianna Agron et Alex Pettyfer, Mes Ami(e)s et un mec ! x] Bon voilà, à siii, j'aime parler ! x] Donc je suis prête à connaître tout le monde xP

Le jeu :
Bon tout à commencer le 10 septembre 2007, alors que je cherchais un jeu avec des chevaux, je suis tombée là-dessus, et puis j'y suis restée ! x] Maintenant, je consacre ma partie à blupper de tout, à flooder, à faire du graphisme (des avatars, bannière...) et pleins de choses ! x]
Je blupp les tinkers par coup de coeur depuis qu'ils sont sortis avec des licornes de toutes races Wink J'élevais des Pur Sang Anglais avant mais j'ai arrêté :/

Bon je pense que vous en avez marre de lire ! Mais je pourrais continuer ! x]

Pour l'assoc', je posséde du temps, des pass (pas en ce moment car les SMS bug mais sinon oui), j'ai économisé énormement d'objets (je crois que j'en ai jamais eu autant, j'ai déjà deux personnes en co-gestion dans l'assoc' (Talis et magicbeauty), J'AI ENORMEMENT D'HUMOUR (Avis aux amateurs x] )

PUB : Je fais de magnifiques avatars, rendez-vous sur mon forum Wink

Bisounours à tout le monde (dsl ce mot sort tout seul à chaque fois)

Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:38

Bienvenue à toi Tiff, contente de te (re)voir parmi nous.
Notre graphisme va être refait par une amie, mais lors de la prochaine refonte je sais qui contacter ^^

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:40

Bienvenue Tiff :cheers:
Contente de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:44

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:46

Okey Steva', j'ai déjà pleins de trucs en tête ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:47

C'est super ça !!!
En tout cas j'adore ton avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:37

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

Hihi, coupine !! A l'attaque des blupps!
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:01

Ah cool encore une nouvelle qui a l'air super sympa, bien bonne idée de vous avoir pris chez nous !! =)

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~   ~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Just Tiffanie (tiffanie82) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: