Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinéma - TV - Séries

Aller en bas 
+2
Steva'
Camille
6 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:43

Un p"tit topic pour parler des films qu'on a aimé, ou pas :lol:

J'propose que pour chaque film qu'on voit, ciné ou TV, on poste avec
Titre (bien sur lol)
Petit résumé (sans spoiler hein ^^ )
Et puis les éventuels commentaires

:D


Dernière édition par Camille le Ven 25 Nov - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Contagion   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:55

CONTAGION
Steven Soderbergh

Résumé : un virus inconnu se répend sur toute la planète en faisant de nombreuses victimes. Médecins, laboratoires, journalistes et politciens essayent de découvrir le pourquoi du comment afin de proposer un vaccin aux populations.
L'histoire se base sur des faits pouvant être réels, sans passer dans le côté mutants, zombies .... etc


Impressions : le film se laisse voir mais il n'y a pas tellement d'action, il y a un bon casting, mais je suis restée sur ma faim, il manque un ptit quelque chose au film, du genre accentuer plus l'aspect dramatique de la chose. J'ai par contre beaucoup aimé la BO composée par Cliff Martinez :D

RDV sur Allociné pour plus d'infos (je voulais mettre le lien mais je ne suis pas autorisée apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:37

Tu pourras mettre des liens d'ici quelques jours... Désolée c'est la sécurité du forum qui veux ça pour les "nouveaux".

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178091.html

Voilà pour les informations complèmentaires. En effet il y a un joli casting (Kate Winslet ❤ )

HS : J'adore ton avatar Cam' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Camille

Camille


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:28

Oui j'aime beaucoup Kate Winslet (elle sera bientôt de nouveau à l'écran d'ailleurs dans le film "Carnage")
Tu as peut être déjà vu La Vie de David Gale?

HS : Merci ^^ j'adore LBP d'où mon avatar, mais j'en ai trouvé un autre qui me convient plus j'ai changé :p
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:35

cinéma: j'ai adoré les "Seigneur des Anneaux" et après je suis fan de films d'horreur (y compris quand je me vois dans une glasse mdr)

série TV: je suis super fan de "Merlin" (je me suis trouvée les 3 ères saisons en français et la 4 ème en anglais mais je comprends ça va ^^), j'adore aussi "Sanctuary" avec Amanda Tapping (de la série "Stargate SG1" pour celles qui connaissent), Dr House (avec Hugh Laury :bave: ) et Smallville avec Tom Welling (et re :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:09

on a a peut pres le meme gout moi aussi jaime beaucoup merlin par contre moi jai pas encore vu la saison 4 jattend quelle sorte en francais je suis pas assez bonne en anglais

stargate je connais mais pas sanctuary cest une nouvelle serie?

smallville aussi jadore jai hate de voir la nouvelle saison
jaime beaucoup aussi true blood

pour le ciné le seigneur des anneaux cetait super jadore negolas cest mon preféré
il y a aussi monde infernal(underworld en anglais)qui est tres bien il va avoir un 4 au mois de janvier si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:04

Underworld ça m'a gonflé lol

Sanctuary c'est sortie 2009-2010 en france et ça vaut de le regarder quand on aime les séries fantastiques

J'ai oublié true blood j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:47

Ah j'avais jamais vu ce post xD

Je suis un fan de séries :

Weeds : GENIAL --> raconte la vie d'une mère de famille dealeuse de drogue, humoristique, pour celles que ça intéresse je préviens juste que les quelques premiers épisodes sont chiant mais il faut persévérer parce qu'après c'est super =)

The Vampire Diarie : MAGNIFIQUE --> je déteste les histoires de vampires, je déteste twilight mais alors ça c'est vraiment bien ! Comme le titre l'indique ça parle pas mal de vampires, loups garous et autres créatures mais je n'en dis pas plus =)

Misfits : PARFAIT --> c'est une série sur la vie de quelques jeunes qui font des travaux d'intérêt généraux parce qu'ils ont fait des con*eries, puis un truc se produit et leur vie change mais e n'en dit pas plus non plus sinon je gache tout ^^ c'est vraiment à voir !

Les frères scott (ine three hill) : BIEN --> j'adorais avant, cela raconte la vie de certains jeunes, ça parle beaucoup de basket et il y a plein de petites histoires parallèles sur le coup j'avais adoré =)

How I met your mother --> série humoristique que l'on pourrait comparer à Friends, ça détend, c'est drôle !

Gossip girl --> je regardais ça avant, cela raconte la vie de lycéens (qui grandissent par la suite) à manhattan, on voit bien les inégalités sociales dans cette série j'aime bien. La saison 4 est pourrie par contre !

Greek --> GENIAL : c'est drôle, en gros ça fait un peu comme américan pie en plus soft et sous forme de série, les personnages sont attachants, regarder cette série met de bonne humeur =)

Kyle XY : j'ai bien aimé, malheureusement cette série a été arretée brutalement à la saison 2 en plein milieu d'une intrigue, à cause du manque d'audimat je pense ..

Malcolm : il ne faut pas se contenter de les regarder à la télé mais il faut TOUS les voir ! :D c'est génial cette série. Un ptit coup de blues ? regardez Malcolm =)

Scrubs --> GENIAL : série médicale, à ne SURTOUT PAS comparer à greys anatomie, scrubs c'est très drôle, on ne parles pas énormément des malades mais plutôt des médecins qui sont de vrais gamins :D

American horror story : ça fait vachement flipper, âmes sensibles s'abstenir. C'est très bien fichu, l'histoire est bien organisée ! Les personnages sont géniaux mais je déconseille cette série à ceux qui ont peur des films d'horreur xD



Voilà je vous conseil de tout regarder en vostfr (version originale sous titrée français) les voix anglaise et américaines sont beaucoup mieux que les doublures françaises qui sont pourries.
J'ai vu tous les épidodes de toutes ces séries donc si vous avez des question n'hésitez pas =)

Je suis actuellement sur necessary roughness et c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:51

Les master of horror sont pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:11

Bon pour noel qui est dans 2 jours effectivement je vous propose le film . Le sapin a des boules!

Ce film fait partie de MES traditions de noel lollll Depuis que j'ai l'age de 8 ans a tout les ans je l'écoute et j'en rie toujours car j'aimerais bien refaire quelque une de de leur connerie PQ

Sinon et bein j'écoute 2 télésérie genre Hartland qui justement hier ma fait pencer a moi et mon dada.... et 30 vies une téléséries quebecois qui parles de la vies des ado au sec mes tres original la maniere d'on les probleme son emmener les scenarios son parfois tres realiste * et j'en ai quelque malaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:13

Raffie les frère scott c malade vous en etes rendu ou de votre bord? nous saison 7 je crois
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:00

Bah je les regarde pas en français, e télécharge tout en vostfr avec megaupload ou fileserve, donc en france on en est à la saison 7 mais j'ai déjà vu la saison 8 =)
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:01

En gros si tu télécharges comme moi tu as l'épisode sous titré français un jour apres sa sortie en amérique =)
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:30

je viens à peine de remarquer que dans la série "Merlin", le cheval de ce dernier est borgne !! Comme quoi c'est pas parce qu'il lui manque un oeil qu'il sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:04

Avec ma soeur et mon père on rigolent a chaque fois avec Total Witepout ne sait plus comment ça s'écrit ça passe le Lundin en ce moment sur Gulli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:58

mamandu81 a écrit:
je viens à peine de remarquer que dans la série "Merlin", le cheval de ce dernier est borgne !! Comme quoi c'est pas parce qu'il lui manque un oeil qu'il sert à rien!!

jai jamais remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:38

faut regarder dans la saison 3 ça se voit bien mais c'est bien cicatrisé il a du naitre comme ça je te dirais si je trouve l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - TV - Séries Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - TV - Séries   Cinéma - TV - Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - TV - Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Blablabla-
Sauter vers: