Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photo marrante, vidéo gag... et etc..

Aller en bas 
+2
rafiesm77
Talis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:07

Coucou,

Je propose ce petit sujet pour qu'on puisse délirer sur les meilleures vidéo équestre et les photos gag...Que ce soit vos montage/photo ou lien externe, venez les partager!!

Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:09

Voilà un petit montage que j'ai fait lors d'un concours Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 2367533627

par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:13

ALors je commence en vous montrant mon débile de chat =)

Photo prise il y a un mois de ce petit débile ← lien ici

Slurp dans le verre xD slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:16

Trop mignon la ptite fille aggrippée à l'encolure de son poney :D
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:19

J'ai failli m'étouffer de rire en voyant ton chat!! Avec la bouteille de lait! on pouvait pas faire de meilleur cliché!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:20

Elle est cool la vidéo, il est trop beau le pie dessus Heart
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:21

oh j'avais pas vu le chat, trop chou Heart
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:29

ouiii

et voici mon poney qui essaye de se rouler en pente...et bien c'est pas gagné Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 894006417

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Mayens019.th

Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:48

n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

Oui il est trop bête ce chat =)

Pff ton cheval c'est un cas social xD faut lui expliquer comment on fait pour se rouler en toute sérénité ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:01

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 3063782546 J'adore ton chat Rafie, il est trop mignon avec sa tête dans le verre !

Je ne peux pas voir la vidéo, mais par contre la photo du poney de Talis m'a bien fait marrer !! Sont cons ces animaux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10

Rafie ça te rappel quelque chose ?? Mon chat (enfin au paradis maintenant) Big Tears ...

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Oquinsss.th



Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 2568717232

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Quinouclaire03.th


Et ça c'est une tentative pour apprendre au chat qu'il ne faut pas manger les oiseaux... Regarder les yeux du chat et sa langue, autant vous dire que la tentative a échoué. Oui je sais je suis sûrement la seule à avoir eu l'idée d'essayer de transformer mon chat en végétarien Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:52

Oh trop chou =) Le mien est un chaton parce que mon gros chat est mort avant les vacances, il était trop vieux ... Le ptit est mignon mais le gros me manque quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:36

oui toujours triste...moi il n'était même pas vieux, juste 8 ans et mort d'un cancer Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:34

Le mien est mort d'un cancer aussi mais il avait déjà ente 12 et 14 ans .. Mais bon c'est le cycle de la vie ! Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:14

On s'attache vraiment à nos ptites bêtes, lorsqu'ils partent c'est vraiment difficile à gérer... Il faudrait que je vous montre les photos de mon chien, il à le chic pour fourrer sa tête où il ne faut pas, il se retrouve souvent coincé dans la petite poubelle des toilettes ou alors dans les grands cabas de course (le chien Lidl ^^), quel crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:40

Ouah il est intelligent ton chien Steva xD QI de 110 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

Je suis tombée sur cette vidéo hier soir, j'ai envie de la partager.
C'est loin d'être comique, mais je vais pas ouvrir un nouveau post juste pour ça ^^.

Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:13

OMG c'est monstrueux ! Le cheval à la fin on dirait qu'il fait une crise cardiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:21

Ouin en faite c'est pas vraiment la faute des cheval si on regardes sa il y a eu un grand manque de responsabiliter nous dans les tournois euh on est toujours équiper au cas ou il se passerait de quoi nos ptit cow-boys son toujours la pour intervenir avec nos clown!!! meme comme raffie a dit c'est quand même bouleversant en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:48

pourquoi nos animaux préférer vive toujours moins longtemps que nous... sniff, sniff, j'aurais bien refais le monde mais j'ai pas trouvé la clé Photo marrante, vidéo gag... et etc.. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:34

Je flood un peu pour vous mettre une photo du bouleau prise en mai 2011 au îles éoliennes. après 3h30 de marche enfin la récompense !!

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Strombolischool430
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:53

Talis je ne vois jamais tes photos, c'est normal ? Sur le topic 'montrez vos tetes' je n'ai rien vu non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:34

Faut attendre que ça charge rafie !

SUPERBE ! Moi j'ai raté une éruption comme ça aussi , tu as eu de la chance d'en voir une !
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:14

Rafie, oui oui il est super intelligent mon chien Cass\'roll Cass\'roll

C'est carrément magnifique Talis, tu dois en prendre plein les yeux parfois avec tout ces superbes paysages ... Les 3h30 de marche ont vite été oubliées j 'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Contenu sponsorisé





Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Empty
MessageSujet: Re: Photo marrante, vidéo gag... et etc..   Photo marrante, vidéo gag... et etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo marrante, vidéo gag... et etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Blablabla-
Sauter vers: