| nouvelle(lynara91) | |
|
+5rafiesm77 Snowy coink mamandu81 Steva' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle(lynara91) Dim 18 Déc - 21:27 | |
| salut pour commencer merci beaucoup de m'avoir accepter dans l'assos je suis tres contente vous le regretterez pas
alors voila mon vrai nom c'est catherine,jai 20ans sur le jeu comme sur le forum mon speudo cest lynara91
j'ai malheureusement pas la chance de faire de l'equitation j'habite dans une petite ville et cest pas possible mais ca m'empeche pas de les aimer tout comme les autres animaux en général j'ai un chien,2chats,3dragons barbus et 1oiseau
a part ca j'adore lire pas mal de tout recemment je me suis mis au mangas,anime grace a certain joueur sur equideow qui m'en a parler et j'aime bien
|
|
| |
Steva' Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere in between
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Dim 18 Déc - 22:05 | |
| Pour commencer je te souhaites la bienvenue parmi nous Catherine. J'espère vraiment que tu te plairas au sein de cette asso. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Des dragons barbus, c'est quoi cte bestiole? Tu as beaucoup d'animaux dis donc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Dim 18 Déc - 22:19 | |
| merci je sais que vous avez beaucoup hesitez a m'accepter vu le nombre de membre de lassos et les problemes que vous avez eu avec dautre joueur avant moi
pour ce qui est des dragon barbus tu est pas du tout la premiere a me poser cette questions cest une espece de lézard si vous voulez allez sur ma fihce sur equideow jai mis des photos donc tu pourras voir ce que ca ressemble |
|
| |
mamandu81 Modette
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Dim 18 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
coink
Messages : 144 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 3:19 | |
| Bienvenue a toi miss!!! Alors Bah je te laisse le temps d'apprendre a nous connaitre on est tous différente ce qui donne un Shake super énergisant !!! Pour les dragons barbue en faite ça court très vite les filles!! Celui de ma chume essai toujours de snaper son chat son qui est drole et pas en même temps sa casi l'air cruelle lolll mes c'est de bon lézard! Ils sont gros les tiens? enfin bref passe nous jaser sur le ChatBox | |
|
| |
Snowy Modette
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Athenes (Grece)
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 9:11 | |
| Bienvenue catherine et tes petits animaux aussi!! On se rejouit de te voir passer a l'action!! (Dsl mais j'aime trop le smiley-sushi....) | |
|
| |
rafiesm77 Modette
Messages : 90 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 31 Localisation : france
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 9:28 | |
| Hey bienvenuuuuue =) J'ai vu tes animaux sur ta fiche, ils sont trop chous J'espère que tu plairas bien bien l'asso, si tu as des questions concernant tout et n(importe quoi n'hésite pas (smiley sushi pour faire plaisir à Snowy xD) | |
|
| |
Snowy Modette
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Athenes (Grece)
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 10:19 | |
| Merci raf!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 16:36 | |
| merci a tous et oui jaurais 2 question on fait comment pour se connecter a la chatbox que vous avez parler? et ensuite est ce que les noms qui deffile en haut du forum sont toujours d'actualité je voudrais rajouter les membres de lasso dans mes amis sur equideow |
|
| |
Snowy Modette
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 20:57 | |
| Alors, pour le chatbox, tu vas sur la page d'accueil et en haut a droite du chatbox tu presses "connexion" - et voila!! sur la partie gauche du chatbox, si c'est vide personne n'y est connecte, s'il y a des noms, c'est les personnes qui sont connectees dans le chatbox et "tchattent" Et oui, la liste des membres est a jour, simplement que les lettres ne sont pas toutes justes - par exemple plusieurs commencent par minuscule sur le jeu, alors qu'ici elles sont en majuscule - comme Isalomé, en fait c'est isalomé, et smiling a un graphisme special pour ses lettres. Mais tu pourras verifier dans la liste des membres, ou regarde dans nos listes d'amis sur le jeu, c'est le plus facile!! | |
|
| |
Julie Modette
Messages : 109 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 34 Localisation : Pays de la frite =)
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 21:01 | |
| Bienvenue Lynara | |
|
| |
Talis
Messages : 82 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Lun 19 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
isalomé
Messages : 124 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 26 Localisation : Corsica
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Mar 20 Déc - 16:20 | |
| Bienvenue à toi ! Tu sais que Kate ( oui la princesse d’Angleterre ) s'appelle désormais Catherine comme toi ( parce que la reine Elisabeth le voulait , un nom plus royal ) ! En tout cas , je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu tu vas te plaire ici . Sushi à l'attaque . On a une armée en préparation Snowy ! | |
|
| |
m-h-t Modette
Messages : 78 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Mar 20 Déc - 16:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Mar 20 Déc - 19:06 | |
| ok merci je vais rajouter les membres qui me manque dans mes amis
non je le savais pas isalomé interessant ma mere a eu lidée de mappeler comme ca a cause dun film je sais plus trop cest quoi le titre je me souviens qua lecole primaire on etait 4 eleve qui se nommait catherine plus il avait aussi le prof du coup pour pas se meler le prof nous donnait des numero a la place de dire notre prenom et notre nom de famille |
|
| |
isalomé
Messages : 124 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 26 Localisation : Corsica
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) Mar 20 Déc - 19:52 | |
| Ca devait être pénible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle(lynara91) | |
| |
|