Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )

Aller en bas 
+7
Talis
coink
rafiesm77
m-h-t
Julie
mamandu81
Salopette_royale
11 participants
AuteurMessage
Salopette_royale




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:06

Bonjour, Bonsoir (:
Tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans votre asso, j'ai très envie de me lancer dans les tinkers !
Donc moi c'est Chloé, j'ai 16 ans et je suis Bretonne :P
Si vous voulez discuter, ajoutez moi car je ne connais pas encore tous les jours qui constitue cette asso Embarassed
Mon pseudo est Salopette_royale !

Voilà VOilà, par contre je ne pourrais pas blupper avant le semaine prochaine, tout simplement car je suis surbouqué, j'ai plus de 4 controles pour la fin de la semaine :s Mais je me rattraperais la semaine suivante, ne vous inquiéter pas (:

Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:09

Bienvenue Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3260818684 Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3260818684 Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3260818684 Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3260818684

moi c'est Violette tu peux m'appeller Vio comme tout le monde (mamandu81 sur equideow et ici) Wink

j'espère que tu vas te plaire ici y a une ambiance de fou et tout le monde s'adore Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 1212055764


Dernière édition par mamandu81 le Lun 16 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10

Bienvenue à toi dans notre petite asso, j'espère que tu plairas parmis les tinkers Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

Bienvenue parmi nous Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:07

Coucou Chloé =)

J'espère que tu vas bien te plaire dans l'asso, on est un peu en crise en ce moment comme je te l'expliquais mais ça devrait se calmer xD

Je tiens juste à te préciser que dans cette asso c'est pas comme chez les minis élites, on dois avoir les 6 compétences en gras donc sablier indispensable, si t'as des questions n'hésite pas =)

Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:09

Pour tes premier jour je te conseille des aspirines ^^ non mes tu vas voirs Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 2367533627 sa bouge en grand :P
Bienvenue parmis nous et ici c'est comme une grosse famille Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 2568717232 Alors voila on se voit la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:28

Hello, courage pour tes exas, tu n'es pas la seule--- Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Modette
Snowy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 63
Localisation : Athenes (Grece)

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:10

Bonjour Chloe et bienvenue dans l'asso!!

Sympa d'avoir une Bretonne!! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi les Gypsy Queens!!
Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 2568717232 Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 2568717232 Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:51

Bienvenue Chloé Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:52

Coucou Chloé !
Bienvenue dans notre lasso ! J'espère que tu t'endetta bien avec nous tous . ET j'ai remarquée qu'on a pas un seul gars , comme quoi !
Bonne chance !
isa !
Revenir en haut Aller en bas
Salopette_royale




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:44

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Contenu sponsorisé





Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )   Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: