| Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) | |
|
+7Talis coink rafiesm77 m-h-t Julie mamandu81 Salopette_royale 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Salopette_royale
| Sujet: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Lun 16 Jan - 21:06 | |
| Bonjour, Bonsoir (: Tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans votre asso, j'ai très envie de me lancer dans les tinkers ! Donc moi c'est Chloé, j'ai 16 ans et je suis Bretonne :P Si vous voulez discuter, ajoutez moi car je ne connais pas encore tous les jours qui constitue cette asso Mon pseudo est Salopette_royale ! Voilà VOilà, par contre je ne pourrais pas blupper avant le semaine prochaine, tout simplement car je suis surbouqué, j'ai plus de 4 controles pour la fin de la semaine :s Mais je me rattraperais la semaine suivante, ne vous inquiéter pas (: | |
|
| |
mamandu81 Modette
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Lun 16 Jan - 21:09 | |
|
Dernière édition par mamandu81 le Lun 16 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Modette
Messages : 109 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 34 Localisation : Pays de la frite =)
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Lun 16 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue à toi dans notre petite asso, j'espère que tu plairas parmis les tinkers | |
|
| |
m-h-t Modette
Messages : 78 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Lun 16 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
rafiesm77 Modette
Messages : 90 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 31 Localisation : france
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Lun 16 Jan - 23:07 | |
| Coucou Chloé =)
J'espère que tu vas bien te plaire dans l'asso, on est un peu en crise en ce moment comme je te l'expliquais mais ça devrait se calmer xD
Je tiens juste à te préciser que dans cette asso c'est pas comme chez les minis élites, on dois avoir les 6 compétences en gras donc sablier indispensable, si t'as des questions n'hésite pas =)
| |
|
| |
coink
Messages : 144 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Mar 17 Jan - 3:09 | |
| Pour tes premier jour je te conseille des aspirines ^^ non mes tu vas voirs sa bouge en grand :P Bienvenue parmis nous et ici c'est comme une grosse famille Alors voila on se voit la semaine prochaine :) | |
|
| |
Talis
Messages : 82 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Mar 17 Jan - 9:28 | |
| Hello, courage pour tes exas, tu n'es pas la seule--- | |
|
| |
Snowy Modette
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Athenes (Grece)
| |
| |
Sмιℓιηg
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Mar 17 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue Chloé | |
|
| |
isalomé
Messages : 124 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 26 Localisation : Corsica
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Mar 17 Jan - 16:52 | |
| Coucou Chloé ! Bienvenue dans notre lasso ! J'espère que tu t'endetta bien avec nous tous . ET j'ai remarquée qu'on a pas un seul gars , comme quoi ! Bonne chance ! isa ! | |
|
| |
Salopette_royale
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Mar 17 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Steva' Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 36 Localisation : Somewhere in between
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) Mar 17 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) | |
| |
|
| |
| Chloé Roussel ( Salopette_royale sur le jeux !! ) | |
|