Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 freyja (comme sur le jeu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freyja

freyja


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:53

A mon tour de me mettre à la dure tâche de présentation.

On me trouve sous le nom de Freyja, un pseudo inspiré par mon zhomme, allez savoir pourquoi...

Je suis tombée sur le jeu en 2008 et malgré les difficultés je n'ai jamais arrêté de jouer...
C'est ainsi que mon cheval de départ sur chaque compte est encore là avec moi: Harod du Montbois pour Gaïa et Hazufelle du Montbois sur Ouranos (non non je n'aime pas le seigneur des anneaux XD).
Dans la globalité je suis plutôt fière de mon petit bout de chemin, 20 races sur chaque compte et pourtant ça marche ^^.
J'ai beaucoup galéré au début, mais de fil en aiguille j'ai fait mon trou sans pass donc un peu plus lentement que la moyenne... et me voila avec 1 000 000 d'equus sur Gaïa!! :cheers:

Une seule chose me chiffonne c'est l'absence de chevaux lourds sur le jeu... Les réactions véhémentes contre l'apparition de ces chevaux m'ont presque donner l'envie de me désinscrire mais bon, je m'accroche, un jour peut-être...

Je suis étudiante salariée dans la vie (c'est pour cela que j'ai peu de temps la semaine, les cours plus le boulot ça fait vite beaucoup) et je monte un ardennais chez des particuliers depuis trois ans (donc je ne suis pas là le dimanche aprem): Jumbo un "ex-futur-reproducteur" d'élevage à viande, sauvé in extremis d'un destin funeste (^^ ma passion pour les lourds vient de là).
Nous faisons du dressage, de la balade, un poil de saut, du travail à pied, bref rien de bien méchant mais on s'éclate bien juchée là-haut ^^! Ce formidable pépère n'est pas à moi mais c'est (presque) tout comme. Secrètement, je rêve de le racheter... Un jour il sera mien, un jour il sera mien... ou pas :(

Je monte depuis le CP, tout d'abord en CE où j'ai passé quelques galops et puis j'ai du arrêter brusquement, par manque de moyens financiers.
J'ai repris en douceur après quelques années, d'abord en balade.
J'ai fait une randonnée de 8 jours dans le Var et à partir de ce moment, mon père n'a pas pu me refuser plus longtemps ce que je demandais depuis si longtemps, remonter régulièrement, enfin!! J'ai monté quelques temps dans un super CE, le meilleur que je connaisse à ce jour...
Mais le coût restait trop élevé.
Alors j'ai cherché un cheval à monter en DP, au moins cher possible. Je suis tombée sur une annonce qui me paraissais intéressante.
Il n'était pas mentionné que jumbo était un lourd et je ne m'imaginais pas monter un trait mais en allant le voir, je n'ai pas pu dire non. Son regard, son caractère, sa gentillesse et sa puissance m'ont faite signer dans la seconde ^^. Pour preuve voila des photos du coupable:

freyja (comme sur le jeu) 2974598519_1_13_GPdaDm74

freyja (comme sur le jeu) 2971933297_1_3_xMQJyDbS

On retrouve nos aventures sur différents forums consacrés aux chevaux ou aux chevaux de trait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

Bienvenue :cheers:

Il est beau ton loulou, j'espère que tu pourras réaliser ton rêve un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
freyja

freyja


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:46

Merci, moi aussi j'espère, ne serait-ce que pour lui offrir une belle retraite ^^ (là où il est c'est bien hein, mais bon l'ambiance est pas top et le pré est trop petit à mon humble avis)
c'est vrai, c'est la plus beau! :P
Revenir en haut Aller en bas
freyja

freyja


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:46

j'ai accepté dorange sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulle




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

Vrai qu'il est très beau, j'ai moi aussi complètement craqué sur les chevaux lourds en voyant un tit poulain dans un pré, tout rouan, et avec ses formes de mini-trait, il était tellement plus mignon que les poulains "de selle" dont j'avais l'habitude ! Depuis je monte pas plus, mais je craque dès que j'en vois un !
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous Copine !! J'espère que tu te plairas au sein de notre petite asso'.

Je te souhaite aussi de pouvoir racheter ton mamouthosaure !
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
freyja

freyja


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:58

merci Copine ^^

ah lala si je pouvais enfin prendre les décisions seule, ah ma peluche géante, mon poney XXL, mon mammouth d'amour, mon hippopotame chéri, ma grosse barrique bien aimée, mon bébé éléphant poilu, j'ai tellement de petits surnoms pour mon loulou, que les choses pourraient-elles être simple! Vivement que je sois millionnaire :P
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

Bienvenue !
Ce cheval est magnifique, une vraie peluche géante :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freyja (comme sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: freyja (comme sur le jeu)   freyja (comme sur le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freyja (comme sur le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est Aimina (comme sur le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: