Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les MP les plus fous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:22

bonjour je voulais savoir si vous seriez d'accord de me réserver une saillie a une de mes jument tinkers si c'est possible svp de votre étalon

Cristaux de Quartz (3élite Tinker)

(de la part de miss-gusty )
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Re: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:24

Talis: Hello, je me connecte maintenant... en quoi puis-je t'aider?
JULIE LANOIR: j'ai un cheval qui va mourir et je voudrai stp 5 pass.

un deuxième pas mal aussi

lisoupop :
Bonjour,
Je suis à la recherche de Licornes à acheter, en effet j'aimerais avoir ma première licorne. J'ai vu que vous aviez pas mal de licorne je serais prête à vous acheter une pouliche déjà née ou pas encore. Je ne peux l'acheter qu'à 15 000 Equus étant donné ma petite réserve...
Merci d'avance et bon jeu,
Lisoupop


C'est marqué BANQUE SUISSE sur mon front ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Re: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:39

Pour négocier ce cheval: Khéops (mise en vente à 500 + 4 pass)

diamant dorée: salut pourais tu me vendre ton cheval avec simplement 500 equus

moi : lol je vais pas te vendre un cheval immortelle à ce prix là !!! Personne t'en vendra!!

diamant dorée: stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiplait ou alors a 10 000 eqqus

moi: tu sais combien il coute si j'enlève les pass? tu vas te sentir très pauvre

diamant dorée: s'il te plait je suis orpheline, je vis seule dans un orphelinat. Aucun parent ne veut de moi

moi: écoute c'est pas contre toi mais mes soeurs sont gravement malades elles risquent de bientôt mourir. En plus je suis coincée en fauteuil roulant, je suis sourde et muette depuis la naissance.

diamant dorée: je comprends je suis désolée de t'avoir embeter si je peux faire quelque chose pour toi je te donne tous mes chevaux si tu veux!

moi: le problème c'est que je peux pas voir tes chevaux je n'ai pas mes lunettes et je suis entrain de devenir aveugle. Je vois à peine l'écran de l'ordinateur...

diamant dorée: si tu veux je te offre (vive le français xD) un chien d'aveugle! Promis je le paye moi-même et je te l'amène.

moi: je n'ai jamais vu de vrais animaux de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Re: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:07

Mdr Vio t'aurai du dire que tes sourde ,muet et AVEUGLE mdr^^ son drôle j'en est reçu pas mal aussi mes je l'ai ignore je répond même pus^^
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Re: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:10

j'attends demain qu'elle me rep qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Re: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:37

Massacre A l'attttaqquue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MP les plus fous!!  Empty
MessageSujet: Re: Les MP les plus fous!!    Les MP les plus fous!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MP les plus fous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Blablabla-
Sauter vers: