Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snowy (Snowbell23)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:50

Snowy étant un peu timide (si, si) et encore peu à l'aise avec ce genre de forum je vous fais parvenir le petit mail qu'elle m'a envoyé. Histoire de vous la présenter un peu.

"Bonsoir!!
Euh voila, c'est la 1e fois que j'entre sur un forum, alors vous me laissez un peu de temps pour me familiariser, OK scratch

Je pourrais demander des conseils a ma fille, elle est très au courant :roll:
Bonne soirée !!
Snowbell (alias Catimini)..."


Dernière édition par Steva' le Sam 19 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:12

Bienvenue à elle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Modette
Snowy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 63
Localisation : Athenes (Grece)

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:11

NOUVEAU FORMULAIRE A REMPLIR

Votre Pseudo sur Equideow : Snowbell23
Votre karma : 18
Avez-vous un élevage de tinkers : Oui
Combien de chevaux sont dans votre élevage : 24
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : Non
Disposez-vous de pass : oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : oui
Par quel moyen: par principe, pas en les achetant... Reserve, >30 ans, etc. Mais j'ai des objets.
Etes-vous disponible : Pendant la journee, jamais le soir.
Si oui, à quelle fréquence : en principe tous les jours
Savez-vous blupper : oui
En combien de temps pouvez-vous blupper un cheval : 1/2 journee
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Modette
Snowy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 63
Localisation : Athenes (Grece)

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:34

Merci de votre accueil!!

Pour me presenter de facon plus generale, je suis Suissesse mais j'habite en Grece, a Athenes.
J'ai une agence de voyages, donc je suis toute la journee sur mon ordi, et je vole un peu de temps pour Equideow :evil:
C'est ma fille (Nidorina sur le jeu) qui m'y a initiee. Elle ne joue plus beaucoup et j'entretiens sa partie pour y glaner quelques bonus Embarassed

J'adore les chevaux. Quand j'etais petite, nous avions un cheval qui etait dans l'ecurie d'amis qui en avaient 2 eux-memes, je montais beaucoup, surtout promenades en foret et dans les champs. Je montais un cheval difficile, que j'avais "aprivoise" et je l'aimais beaucoup...
Ici en Grece je n'ai malheureusement que tres rarement l'occasion de monter a cheval, cela me manque beaucoup...

Pour ce qui est de l'asso, comme je l'ai dit des le debut, je peux volontiers aider. Si vous m'envoyez un poulain le soir, je peux vous le blupper dans la matinee et qu'il soit pret dans l'apres-midi (voir compet's...)
J'ai suffisamment d'objets et de PV en reserve pour quelques blups...

Je peux aussi preparer des topics d'aide au jeu si cela rend service, pour des joueurs moins experimentes etc.
Le jeu devient vraiment trop ennuyant quand on n'a pas de contacts avec d'autres joueurs/joueuses :(
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:15

Merci Snowy de t'être présentée.
Tu as du être extrêmement dépaysée à ton arrivée à Athènes. Sacré changement entre la suisse et la Grèce !
Pour ce qui est de la partie de ta fille, ne t'en fais pas nous ne dirons rien :D

J'imagine à quel point le fait de monter à cheval doit te manquer, quand on a ça en soit c'est vraiment dur de s'en passer.
Et je te remercie de ton aide Snowy, je te compte comme membre à part entière de l'asso.

Pour ce qui est des topics concernant l'aide, tu as quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Snowy
Modette
Snowy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 63
Localisation : Athenes (Grece)

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:35

Merci Steva :D

Je suis vos discussions sur le forum, mais comme dit j'ai un peu de difficulte pour y naviguer. En ce qui concerne les blups, je pourrais en faire a peu pres un par semaine en matinee, quand ca vous arrange... Mais il faudrait m'envoyer un MP sur ma partie Equideow...
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle




Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:34

bienvenue à toi et à bientot que ce soir ici ou sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowy (Snowbell23) Empty
MessageSujet: Re: Snowy (Snowbell23)   Snowy (Snowbell23) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowy (Snowbell23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: