Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rafie (rafiesm77 sur le jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:39

Bonjour tout le monde =)

Je m'appelle Rafie (Rafaele en vrai mais rares sont les gens qui m'appellent comme ça), j'ai 18 ans, bient^t 19 :cheers: . Je joue à equideow depuis sa création puis j'ai laissé tomber ma partie, elle s'est donc supprimée. J'ai repris il y a quelques temps =) J'ai monté à cheval pendant 5 ans puis j'ai arrêté pour diverses raisons.
Je suis à la fac et je travaille en même temps, je prend également des cours de théatre donc je ferai les blups en début de semaine parce que la fin de semaine est surchargée ! Je me connecte généralement assez tard ou dans l'apres midi quand je n'ai pas cours.

Je suis super contente d'entrer dans l'asso, vous avez toutes l'air d'être très sympa ! D'ailleurs je risque d'avoir quelques questions donc je vous embêterai de temps en temps :twisted: gniark gniark gniark

J'espère que vous serez contente du travail que je fournirai, si ce n'est pas le cas toutes les remarques et conseils sont les bienvenus ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:41

Je te souhaites officiellement la bienvenue !!
Et désolée pour mes piètres explications sur l'asso en générale. Je tacherai de me rattraper demain.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:43

Encore une fois bienvenueee :cheers:

Si tu as des questions n'hésitent pas.

Je crois que tu es le genre de membre qu'il faut mieux avoir avec nous que contre nous (vu ton blupp d'aujourd'hui) :P
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:49

Merci beaucoup =)

T'en fais pas Steva' normal que tu aies une vie à côté aussi xD

Et Julie seule contre vous je ne peux rien faire de toute façon =) La fois où j'ai essayé je me suis fait écrsée en moins de deux x) Donc j'ai besoin de vous et vous de moi :)

Et puis être avec vous ça me fait très plaisir ça compte déjà beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:53

lol! mais tu aurais pu te faire recruter ailleurs, c'est surtout de ça que je parlais :P
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:02

Ah oui je n'y avait pas pensé xD

Mais les assoc ça ne m'intéresse pas tant que les gens qui y sont ne me plaisent pas donc je ne serai peut etre de toute façon pas entré dans d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:04

Nous avons eu mutuellement de la chance alors dirons nous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Contenu sponsorisé





Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Rafie (rafiesm77 sur le jeu)   Rafie (rafiesm77 sur le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafie (rafiesm77 sur le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: // Règlements et présentations des membres// :: Présentation des membres de l'asso-
Sauter vers: