Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montrez vos têtes !!!

Aller en bas 
+6
coink
m-h-t
rafiesm77
mamandu81
Steva'
isalomé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:06

Ah je vois enfin les photos de Talis, t'es super jolie !! Montrez vos têtes !!! - Page 2 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:56

Vous êtes super zolies les filles ! Montrez vos têtes !!! - Page 2 1212055764

Oui , c'est vrai , les filles avec les cheveux lisses veulent des cheveux frisés et les filles avec les cheveux frisées les veulent lisses . Montrez vos têtes !!! - Page 2 2367533627 C'est compliqué les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:57

Merci, malheureusement j'ai jamais eu une grande estime de moi, cheveux bouclé = je ne te dis pas combien de fois on c'est foutu de moi pour ça, en plus je suis mince, on m'appelle le squelette, ça fait toujours plaisir Big Tears
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:58

Ba faut mieux être fine que grosse pour moi ! Montrez vos têtes !!! - Page 2 3358384175 Sans viser personne hein ! Les mannequins seront toujours fins !
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:02

Oh faut passer au dessus de tout ça =) Moi on m'appellaait caniche ou Agrid (dans harry potter) et au bout d'un moment on se rend compte qu'il ne faut pas écouter leur betises =)
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:09

je suis grosse et je m'assume très bien les gens ils peuvent parler y a 15 fois pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:10

T'inquiète Talis moi c'est pareil, mon surnom c'est Bretzel et ça les amusent de se les mettre à la place des bras et de dire "oh c'est les bras de Manon !" mais vaut mieux en rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:11

ET puis , ceux qui disent ce genre de choses ne pensent pas qu'on peut devenir plus beau avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:14

Oui, je pense vous avez raison, mais à la longue ça devient dure d'en rire! En plus on y peut rien on est comme ça! Des gens sont rond avec de jolie forme et d'autre on le lots mannequin filiforme. Chacun des 2 ont leurs charmes mais peut l'accepte... Whiteflag D'ailleurs j'aime trop tes cheveux, isa, il me rappel les miens quand j'étais petite et toutes blonde!!


Une photo pour toi isa, quand j'ai visité ton îles pour le boulots, nuits la belle étoile sur la plage, bain dans la mer c'était vraiment top. J'aimerais bien y retourné Montrez vos têtes !!! - Page 2 3063782546

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Portraitro


Dernière édition par Talis le Dim 4 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:16

d'être gros ou mince, la seule façon de s'assumer c'est de savoir mettre les vêtements qui mettent en valeur (plutôt sombre pour les personnes rondes, ample mais pas trop pour les plus minces Wink )
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:19

Merci Talis ! Je suis présurée de voir ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:20

Je suis bien d'accord avec vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:22

Ah oui, heureusement qu'on a des vêtements pour ce mettre en valeurs, des jeans spéciale pour ce mettre un peut plus de derrière et des haut qui ne sert pas trop...Par contre niveau costume de bain jamais put m'ensortir sans remarque ! Impossible de camouflé les os!
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:22

Qu'est-ce qui la sur la tête ton ptiots??
Revenir en haut Aller en bas
rafiesm77
Modette
rafiesm77


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : france

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:24

Je suis entièrement d'accord avec toi Violette ! Ma cousine fait 114 kilos pour 1m72 et elle est très jolie alors que des gens moins gros qui ne mettent pas des vêtement adaptés à leur corps ça fait étrange.

Et puis ça rimerait à quoi un monde avec que des filles de 1m70 pour 55kg et toute la même tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:26

Ta bien raison! Si on était toute pareil, on serait vraiment dans la m***. C'est beaux la diversité.
Merci les filles je me sens d'attaque pour la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:28

Enfin , ta photo à chargée Talis , sublime photo d'ailleurs . Même si j'aime aps la Corse , je suis forcée de reconnaitre que cette ile est sublime

Proverbe trouvée en cherchant quelques chose :


"La beauté d'une chose dépend de l'oeil qui regarde" (... citation de Mr Claquement de doigt...)
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:37

Talis => c'est de la mousse je lui ai fais des cornes de diable ^^

Rafie => je fais 1m56 pour beaucoup de kilos (nan je dirais pas ^^) et je vis très bien aussi les gens qui se moquent ça les rends pas intelligents et y a beaucoup de filles rondes qui sont hyper jolies!

Moi je vous dis qu'une chose maigre, mince, grosse, moche, jolie, petite, grande, verte, bleue... faut jamais écouter les gens sinon dans 6 mois vous allez vous suicider! Si on vous trouve bien comme vous êtes même une personne c'est déjà une personne y en aurait aucune (euh no commente lol)
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:41

Si on se ressemblerai tous , comme dit Talis , ça serrai pas la joie . Chacun à ses propres caractéristiques et ça c'est merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:57

Steva , tu nous montres ta tête ? Montrez vos têtes !!! - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03

Vous êtes toutes superbes les filles !!
Pour le moment je n'ai plus de photos sur mon pc, mais je dois en récupérer auprès d'une amie, peut-être dans la semaine. Je me montrerai à ce moment là ! Wink
Vous risquez d'avoir peur en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03

moi je la connais sa tête ^^ elle est zolie en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:05

Rahhhhhh , en plus tu me nargue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:08

Lol !! Enfin jolie si on veux (ah oui tout comme Talis j'ai une très grande estime de moi-même...), en attendant et pour ne pas casser le mythe je laisse mon avatar ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:29

JE TE COMPREND à 100% Steva, mais je crois qu'on va devoir si faire à notre tête. T'inquiète on n'a peur de rien ici! Montrez vos têtes !!! - Page 2 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos têtes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos têtes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos personnalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Blablabla-
Sauter vers: