Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montrez vos têtes !!!

Aller en bas 
+6
coink
m-h-t
rafiesm77
mamandu81
Steva'
isalomé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:58

Ouais il faut croire qu'on a pas trop le choix en fait... Montrez vos têtes !!! - Page 3 945058907 C'est malheureux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:49

vous me faites rire les filles :X je pèse 115 lbs oui j'Ai l'aire d'un branche de foin qui tente de cacher le soleil vous voyer le genre... quand je veux mes cheveux friser ils sont plate et vague aucun volume pis quand je les veut plat il frise donc jme suis pas casser la tête je me suis acheter un fer a chevaux pour friser et pour les aplatir... Pis la seule fois que j'ai pue avoir une poitrine c'est a l'accouchement du 36 D me faisait même pas tellement c'etait enorme et en plus je mesure 5p6 donc haha paméla anderson je la battait XD!!! Effrayant même pis 2 mois apres plus rien donc j'ai jamais eu le juste milieux je suis une extremiste sa l'aire mes je me dit qu'il y a pire et mieux que moi donc la je me sens enfin au milieu de quelque chose Dodo mes jsuis trop bruler pour prendre le temps de men rendre compte rendue au lendemain de mes débat psycologique!!! ouah le Roman que j'écris je peut continuer juste une minute? bah non j'arrete !!! Bonne soirée les guidoune :P
Revenir en haut Aller en bas
Steva'
Admin
Steva'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere in between

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:49

On est des filles quoi, jamais contentes de ce qu'on a ... Uhuhu niveau poids et taille je ne suis pas forcément mieux que toi Caro... Dans le genre chips, je mesure 1m64 (je ne sais pas ce que ca donne en conversion) pour 47 kg (104 lbs).
Effectivement je pense qu'il y a bien pire que toi, car tu as l'air vraiment super jolie.
Et tu pouvais continuer, c'était drôle ^^

Elle est trop marrante ta photo de profil Pasta, qu'est ce que tu as mis sur la tête de ton fils? Ca ressemble à une crèpe géante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsy-queen.fra.co
Snowy
Modette
Snowy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 63
Localisation : Athenes (Grece)

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:21

OOOOoooh Caro la je comprends ce que tu voulais dire avec l'affaire des crepes et du deguisement!!!
C'est super ce truc!! C'est une tradition chez vous, ou bien c'est une creation personnelle???

Et pis a part ca les filles, j'aime beaucoup ce topic, et je vous felicite d'y avoir pense!! Ca fait vraiment plaisir de voir vos petites bobinettes!! Et c'est chouette que tout le monde puisse se defouler et partager avec les autres ses angoisses existentielles a propos de son apparence!

C'est vrai qu'on a vite fait de se trouver trop grosse, trop maigre, cheveux trop plats, trop boucles, gros nez, grandes oreilles - et c'est vrai qu'il se trouve facilement des gens pour nous le rappeler, au cas ou on l'oublierait... Mais voila, on est chacune differente, et heureusement!! Personne n'est 100% satisfait de son apparence - meme les plus belles comme Angelina Jollie, Pamela Anderson ou Marilyn Monroe, ont du beaucoup travailler pour etre comme elles sont ou etaient, et quoi, ca ne les a pas rendu forcement plus heureuses...

Je crois que le plus important, c'est de s'aimer et d'etre comprehensif avec soi-meme, sans etre ni trop dur, ni trop indulgent. Essayer de faire au mieux avec ce qu'on a, ne pas se laisser aller, mais le plus important, c'est malgre tout la beaute interieure!! Montrez vos têtes !!! - Page 3 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:33

Tu as raison Snow ! Un autre photo ? Wink

Montrez vos têtes !!! - Page 3 IMG_3271
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:36

à peine arrivée, j'ai déjà une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
coink

coink


Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:15

haha oui pour ma part c'est comme une tradition de faire des niaiserie avec mes fils ... attender de voir la bataille de crêmes fouetter qu'on a eu pour la fête a Lucas et en faites c'est a se moment que j'ai fait des Crêpes geante au chocolat fruit et caramel comme dessert et comme vous le savez héhé mon cobaye (Jacob) se trouvait proche de moi quand j'ai eu le flash! Elle était pas chaude je vous rassure mes c'était asser comique!

Oui on a trop facilement la critique pour nous même et le miroir est notre pire allié non mes en tant que maman a 22 ans quand j'ai vue la vergeture sur mon ventre Montrez vos têtes !!! - Page 3 1447589260 Montrez vos têtes !!! - Page 3 945058907 Aaaah Big Tears et j'en passe j'en flippait totalement mes quand on dit maman on dit pas wow belle vergeture que ta la mes wow qu'il est beau le petit alors encore merci a mes cobaye quand je vais a la plage XD non mes pour une j'ai faillie faire une dépression j'était stupide maintenant quand je la vois je suis fière de ce qu'elle ma apporter (mes 2 ptits homme) Montrez vos têtes !!! - Page 3 3916527423
Donc quand je me regarde bein je me dit que bientot le sang italien va me faire prendre 200lbs toute dans les fesses fack j'en profite au max avant que se temps arrive hahahaha je niaise mes bon c'est comme sa!

Oui snow ta raison c'est une belle idée que mamandu81 a eu violette je crois ayoye on est une gang et j'ai de la misere a enregistrer les nom :P

Ma aller faire un somme si je veut vous jaser demain et revenir avec les idée clair Montrez vos têtes !!! - Page 3 1233418 jdit n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:37

Bon vous vous moquez pas d'accord ! Je vais en mettre mais je n'aurais pas les cheveux lisses x]
Les images ont été légèrement éclaircies avec Photofiltre rabbit
Montrez vos têtes !!! - Page 3 Tumblrllpkden85p1qg6h7v
Montrez vos têtes !!! - Page 3 4603620

Voilà ! Talis, tu seras peut etre étonnée mais je suis comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:41

L'image ne veut pas s'affiche ?! Montrez vos têtes !!! - Page 3 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:58

Je ne vois rien Tiff lol
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:09

Grrr :
[im]https://i.servimg.com/u/f47/17/17/08/25/46036210.jpg[/img]
Montrez vos têtes !!! - Page 3 46036210
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

Bon j'arrive pas à mettre la deuxième mais c'est celle que j'ai en avatar x]
Revenir en haut Aller en bas
m-h-t
Modette
m-h-t


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:43

Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:25

Merci ! C'est bien les seules x)
En faite ! J'adore la photographie ♥ Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:44

Woah, on dirait qu'elles sortent d'un shooting tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie82

tiffanie82


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

Mdr' x]
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:10

La deuxième photo court sur internet , ce n'est pas toi qui la faite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos têtes !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos têtes !!!   Montrez vos têtes !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos têtes !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos personnalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Blablabla-
Sauter vers: