| Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamandu81 Modette
| Sujet: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Mer 4 Jan - 21:59 | |
| Je galérais à trouver des noms sympas à connotations irlandaises et j'ai trouvé !! Tapez noms irlandais sur google et wikipédia fera votre bonheur
Quelques exemples:
(f) Fand : prénom irlandais qui signifie hirondelle (f) Faoiltiarna : prénom irlandais du gaélique Faol signifiant loup et tiern signifiant chef (m) Faolan : prénom irlandais du gaélique Faol signifiant loup (m) Feardorcha : prénom irlandais du gaélique Fear signifiant homme et dorcha signifiant sombre (m) Febal : prénom irlandais, prononcé FOILLE (f) Fedelm : prénom irlandais (f) Feenat : variante de Fionnait, prononcé FINATE (m) Fenius : latinisation de Féine repassé tel quel en irlandais, Féine est le nom que les irlandais se donnent en tant que guerrier (m) Ferchertne : prénom irlandais du gaélique Fer signifiant homme, ici homme d'art (m) Ferdiad : prénom irlandais du gaélique Fer signifiant homme et Diad signifiant fumée (m) Feren : prénom irlandais du gaélique Feren signifiant ceinture (m) Fergal : prénom irlandais du gaélique Fur signifiant sage et Gal signifiant brave, valeureux (m) Fiacha : variante de Fiakr (m) Fiachna : prénom irlandais (m) Fiachra : variante de Fiakr (m) Fiacre : variante de Fiakr (m) Fiadmire : prénom irlandais (f) Fianait : variante de Fionnait (m) Fiesc : prénom irlandais de Fiec signifiant baguette (m) Figol : prénom irlandais du gaélique Figelt signifiant vigile (m) Fillin : variante de Faolan (m) Finan : prénom irlandais (m) Find : prénom irlandais (f) Findabair : prénom irlandais de Finn signifiant blanc (f) Findchoem : prénom irlandais de Finn, Blanc et Coem signifiant Douce (f) Findtigernd : prénom irlandais de Finn, Blanc et Tigern signifiant chef | |
|
| |
mamandu81 Modette
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Mer 4 Jan - 22:00 | |
| vous pouvez le supprimer si inutile mais bon je prends le risque | |
|
| |
Julie Modette
Messages : 109 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 34 Localisation : Pays de la frite =)
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Mer 4 Jan - 22:02 | |
| Oh cool, justement j'ai appelé mon dernier cheval Stormy par manque d'inspi, je vais regarder pour lui du coup. | |
|
| |
mamandu81 Modette
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Mer 4 Jan - 22:06 | |
| y en a un paquet en plus profites-en j'en ai mis quelques http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_irlandais | |
|
| |
m-h-t Modette
Messages : 78 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Mer 4 Jan - 22:49 | |
| Oh super merci | |
|
| |
mamandu81 Modette
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Mer 4 Jan - 22:58 | |
| de rien ^^ chui contente ça rend service en faite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Jeu 5 Jan - 2:52 | |
| moi aussi je commence a manquer dinspiration cest rendu que pour certain chevaux jecris simplement male ou femelle avec leur pg cest pas vraimetn un nom ca lol donc ca me sera utile merci |
|
| |
Julie Modette
Messages : 109 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 34 Localisation : Pays de la frite =)
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Jeu 5 Jan - 9:20 | |
| Lol, ça fait produit d'usine un numéro | |
|
| |
mamandu81 Modette
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Jeu 5 Jan - 11:53 | |
| ouais j'avoue ^^ c'est pour ça j'ai préféré mettre des noms bien irlandais sur les miens et en faire profiter tous les filles de l'asso ^^ | |
|
| |
isalomé
Messages : 124 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 26 Localisation : Corsica
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Ven 6 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sмιℓιηg
| Sujet: Re: Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!! Ven 6 Jan - 18:09 | |
| Tellement commun comme nom | |
|