Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour rester chez les Gypsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:57

Voila pour celles qui veulent rester avec nous: mettez un commentaire
Caro et moi (et occasionnellement Steva) nous reprenons l'association Gypsy toute fille souhaitant rester est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:10

Moi je pense que je reste !! Pour rester chez les Gypsy 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:54

Eh mais si l'asso continu, je reste!! J'ai pas envahit de partir. Je suis bien ici, enfin bien sûr si vous êtes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:56

oui Talis tkt comme y a pleins de filles qui préfèrent arreter les asso que d'abandonner les Gypsy on a décidé de reprendre le flambeau avec coink
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:22

Faut continuer !! En plus on va avoir un nouvel habit tout neuf et tout beau :P Pour rester chez les Gypsy 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
isalomé

isalomé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : Corsica

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:30

Je reste ! Pourquoi ne pas finir mon élevage ? Chose commencée , je dois la finir !
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:27

je vous propose un autre plan: on essaye avec les tin coeurs et si on voit qu'elles nous ont tendu un piège pour l'asso ou si t en a beaucoup qui finissent par en avoir marre, l'asso les Gypsy restera sous la main!

On sait jamais au cas où elles veulent juste nous faire abandonner l'asso et nous laisser comme des noeunoeuds
Revenir en haut Aller en bas
Sмιℓιηg




Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26

Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:55

Hum ... I don't know Cass\'roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:32

oui moi je trouve ca une bonne idée on essaye apres tout qui sais ca sera peut etre pour le mieu on sait jamais sinon comme tu dis il aura toujours revienne avec les gypsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rester chez les Gypsy Empty
MessageSujet: Re: Pour rester chez les Gypsy   Pour rester chez les Gypsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rester chez les Gypsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau de jouvence au moins pour les étalons?
» Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Discussions sur Equideow-
Sauter vers: