Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 eau de jouvence au moins pour les étalons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

eau de jouvence au moins pour les étalons? Empty
MessageSujet: eau de jouvence au moins pour les étalons?   eau de jouvence au moins pour les étalons? Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:45

je me posais la question (même si je l'ai déjà mis sur le cheval que je bluppe) si on peut mettre tranquillement de l'eau de jouvence sur les étalons? sur les juments c'est à éviter maintenant que les flèches d'artémis ont disparu du MN ><
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Modette
Julie


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la frite =)

eau de jouvence au moins pour les étalons? Empty
MessageSujet: Re: eau de jouvence au moins pour les étalons?   eau de jouvence au moins pour les étalons? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:17

C'est ton choix de le faire, mais faut avoir le temps pour faire ton blupp, car ça prend clairement deux fois plus de temps pour la même chose. La seule fois ou j'ai eu le courage de le faire c'était pour mon élite Sunset Dancer, même pour Coeur d'encre, il a eu les larmes après avoir eu fini son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
mamandu81
Modette
mamandu81


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34

eau de jouvence au moins pour les étalons? Empty
MessageSujet: Re: eau de jouvence au moins pour les étalons?   eau de jouvence au moins pour les étalons? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:22

non ça va je pensais que j'allais galérer plus que ça mais en fait non ça va il a 9 ans et j'ai quasiment finis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau de jouvence au moins pour les étalons? Empty
MessageSujet: Re: eau de jouvence au moins pour les étalons?   eau de jouvence au moins pour les étalons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau de jouvence au moins pour les étalons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester chez les Gypsy
» Galère pour les noms de tinkers? Résolu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions variées :: Discussions sur Equideow-
Sauter vers: